Revoltz

Revoltz, L'histoire d'une guilde créée le 18/10/2012 sur le serveur Amayiro de dofus
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Présentation des Membres ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megagg-sraam
Meneur de Revoltz
Meneur de Revoltz
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2016

MessageSujet: [ Présentation des Membres ]   Dim 12 Juin - 3:23

Je vous invite a faire une présentation de vous sous ce post, pour raconté votre histoire ig si vous le souhaité, quelle soit courte ou longue peut importe Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-revoltz.1fr1.net
Shiuji
Éleveur de bouftous
Éleveur de bouftous


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: [ Présentation des Membres ]   Dim 12 Juin - 12:00

L'histoire d'une personne qui a soif de connaissances.

Tout commmença par la naissance d'une fille dans la contrée d'Amakna lors d'un hiver des plus rudes. Ses parents étant des grands amoureux d'une culture lointaine pris la décision de la nommée: Shiuji. Née de parents disciple de Crâ, il était évident qu'elle suivrait ce même chemin afin d'apprendre a manier l'arc comme ses parents jusqu'à ne plus rater une seule flêche. S'entraînant sur tout les créatures peuplant la contrée d'Amakna, elle finit par acquérir les bases d'une disciple Crâ.
Mais Shiuji n'était pas heureuse de s'attaquer a toute ces créatures bien que au début cela l'amuser... ça en devenait trop aisé. Elle voulait découvrir le monde et apprendre de toute les personnes qu'elle pourrait rencontrer au cours de son voyage. Ses parents ont toujours adoré cette partie de leur fille, elle était curieuse et avait soif de connaissance. Ils s'avaient que le jour où elle l'ai quitterai ce serait pour parcourir le monde.

Shiuji décida donc de quitter ses parents une fois que son père lui aprris qu'elle était assez forte pour pouvoir explorer le monde. A ce moment là, elle n'avait encore aucune idée de par où commencer son périple. Lors d'une visite dans une taverne d'Astrub elle entendit parler des chasses au trésor. Elle se renseigna donc sur celle-ci et compris qu'elle devait rejoindre l'endroit où elle pourrait enfin commencer sa première chasse! Une fois arrivé à la malle au trésor, elle fût éblouie par tout ce qui l'entourais, comment des personne ont pu réunir tant de richesse provenant de contrées différentes et lointaine. Cette vision la conforta dans son choix malgré qu'elle ne recherchait pas la richesse, il lui fallait vivre et elle avait donc besoin de kamas pour cela.
Shiuji alla donc s'adresser au différent membres du clan "Terra" qui était responsable de la Malle au Trésor. Elle apris tout ce qu'elle devait apprendre sur les chasses. Une fois sa compréhention des chasses totale, elle alla voir Dhain Terra,fils du maitre du clan, pour qu'il puisse lui accorder sa première chasse. Elle partit en chasse de son premier trésor tout en observant, le monde autour d'elle, discutant avec chaque personne qu'elle croisait pour en apprendre plus et tarir sa soif de connaissance. Mais a chaque rencontre c'était l'inverse sa soif de connaissance grandissait apprenant l'existence de nouvelle contrée. Bien que ses premières chasses fût quelque peu compliqué, elle finit par devenir une experte dans ce domaine et réussissait ses chasses de plus en plus rapidement. Inquiètant même les membres de la famille Terra qui voyait en elle une rivale imprévu pour un Disciple Enutrof.

Au fur et a mesure de son parcours elle apprit de tout, elle visita toute les contrées du monde des Douzes, Pandala, Astrub, Amakna, Sufokia, le village des Koalaks, l'île d'Otomaï et les grandes citées que sont Bonta et Brâkmar. C'est d'ailleurs aux alentours de cette dernière qu'elle fit la rencontre d'une personne qui l'accompagne encore a ce jour dans son aventure.

Alors qu'elle chassait un trésor dans Brâkmar, elle entendit une personne qui hurlait:

"
-Bonjour, la guilde Revoltz recrute tout personne étant prête à apporter son aide, son expérience et une volonté d'acier d'avancé en compagnie de compagnons.

Shiuji avait entendu parler des guildes mais n'en avait jamais rejoint. Elle s'approcha des cris jusqu'au moment où elle vit la personne qui était responsable de tout c'est cri. Un Disciple de Sram.

- Bonjour, c'est bien toi qui parle d'une guilde qui recrute les personnes prêtent a aider les autres? lui dit-elle.

-Oui, effectivement c'est moi. Cela t'intéresse?

-Je n'ai jamais rejoint de guilde pour tout te dire, et malgré que je parcours ce monde a la recherche de trésor, mes compétences au combat reste assez faible ayant toujours évité les combats pour apprendre et retrouvé les trésors plus vite.

-C'est une forme d'expérience que tu as là et ce n'est pas la plus répandu rare sont les gens qui chasses plus souvent qu'il ne recherche la satisfaction d'un bon combat. Si tu as l'envie d'apprendre des autres et la volonté de progresser, ma guilde est faites pour toi. Lui répondit-il.

- J'ai toujours l'envie d'apprendre quelque soit le sujet et progresser est tout autant important je penses donc avoir les qualitées requises pour rejoindre votre guilde. Si vous l'acceptez.

-Bien sûr! Tu fais partis des notres dorénavant.

"

Shiuji faisait enfin parti d'une guilde, Revoltz. Pas la plus grande, pas la plus prestigieuse. Elle n'en avait même jamais entendu parler avant de rencontre ce Sram hurlant à Brâkmar. Mais elle avait la certitude que cette guilde pouvait grandir si les personnes qui la compose s'investissent tous. Le début d'une nouvelle histoire et elle espére que celle-ci deviendra une grande histoire compté dans tout le monde des Douzes.

Mais Shiuji avait peut-être passé trop de temps dans les rues sombres de Brâkmar, elle commençait à être attiré par les Disciples de Sram. Elle finit même par en devenir une. Mais celà fut de courte durée, elle n'était guère assez sournoise pour être une bonne disciple de sram, elle décidé donc d'apprendre d'une autre divinité. Elle choisit Iop. Elle avait toujours vu ces disciple être de grand combattant pourquoi pas elle? Devenu une disciple de Iop c'est lors de son parcours sous le regarde de Iop que Shiuji arriva à maturité ayant assez grandit pour faire parti des plus grands.

Elle décida pendant quelque temps d'arrété les chasses et se concentra sur le fait d'aider les autres à grandir et apprendre par le combat. Elle parti en direction de Frigost. Elle avançait de plus en plus vers le château du cômte. Mais son dévolu se jeta sur les Grivrefoux. Elle était prêtent a aider les gens qu'il le voulait en combattant les givrefoux chôse qu'elle fût pendant un long moment.

Au cours de tous ceci Shiuji attendit parler des Huppermages. Des mages élémentaires qui contrôlent tout les éléments. Il n'en fût guére plus pour que Shiuji se décida a apprendre toute les ficelles de leur magie. Elle finit donc par devenir une Huppermage. Et c'est là que s'arrête l'histoire pour le moment.


Dernière édition par Shiuji le Dim 12 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megagg-sraam
Meneur de Revoltz
Meneur de Revoltz
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2016

MessageSujet: Re: [ Présentation des Membres ]   Dim 12 Juin - 14:51

J'adore ta présentation shishou ! Elle et magnifique et très agréable a lire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-revoltz.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Présentation des Membres ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation des Membres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revoltz :: - - - - Bienvenue chez Revoltz - - - - :: [Revoltz l'histoire d'une Guilde]-
Sauter vers: